top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLaura Tridoux

Pop Up Baby le 10 juin prochain : Simone devient maman !

Dernière mise à jour : 30 mai 2023

Chez Simone, c’est un appartement parisien dédié au bien-être des femmes. Pensé par des femmes pour des femmes, c’est l’appartement qui vous veut du bien. C’est à la fois une communauté et une philosophie qui vit, au-travers de cours, d’ateliers, d’événements dédiés au bien-être et au sport. Niché en plein cœur du 2ème arrondissement parisien, Chez Simone devient maman, le temps d’une journée (de 10h à 18h), le samedi 10 juin, à l’occasion du Pop Up Baby. Accompagnée de 3 entrepreneures, je serai présente toute la journée durant laquelle j'animerai un atelier, pour déconstruire nos peurs et nos croyances autour de la maternité, et échanger avec vous, vous faire découvrir ma pratique, le rebozo, et bien d’autres. Alors, on s’y rencontre ?


Le programme de la journée 📅


Ensemble, déconstruisons nos peurs & nos croyances autour de la maternité

Un atelier qui s'adresse à toutes les femmes, que vous pensiez être mère un jour ou non, que vous le soyez déjà ou tout bientôt. En tant qu’accompagnante périnatale et doula, j’ai imaginé cet atelier pour vous permettre de déconstruire certaines croyances et peurs qui incombent souvent à la maternité.


À mes côtés, Elsa Fichebin, fondatrice de coqo, vous guidera dans vos choix du matériel de puériculture, pour consommer de manière éclairée et responsable. Un moment pour échanger avec des expertes de la périnatalité, dans un cadre bienveillant et sans jugement.

Cet atelier est aussi l'occasion de découvrir le rebozo, au-travers d'un temps de relaxation, un tissu mexicain utilisé pour procurer détente et bien-être.


Mais aussi, l’occasion pour vous de rencontrer ces 3 femmes entrepreneures, qui mettent leurs produits et services à disposition pour vous accompagner dans la maternité.

  • L'atelier d'Anaë

Virginie est la créatrice de l'atelier d'Anaë, marque de pyjamas pour bébé. Elle propose des pyjamas évolutifs grâce à un système de chaussettes retroussables, et à double zip pour le côté pratique.

Des pyjamas 100% coton biologique certifié, unisexe, tout doux et fabriqués dans un petit atelier au Portugal.


Sensible aux enjeux écologiques, elle décide de s'inscrire dans une démarche écoresponsable en proposant des produits bons pour bébé et bons pour la planète. Son objectif ? Vous convaincre à consommer moins mais mieux !


  • Maman Emoi


Alexandra est la fondatrice de Maman Emoi et baby planner. Elle accompagne les futurs et jeunes parents à s’organiser pour accueillir bébé sereinement : dénicher le matériel idéal, trouver le mode de garde, préparer le post-partum. Charge mentale allégée, sérénité garantie et choix éclairés, c’est sa promesse !


  • coqo


Elsa Fichebin est la fondatrice de l’application coqo.

Coqo, c’est votre tiers de confiance indépendant qui vous guide vers les meilleurs produits de puériculture. L’application permet d’avoir toutes les informations sur les impacts sanitaires et environnementaux des articles de la naissance aux 3 ans de votre enfant.

Composition et impact sur la santé du bébé, origine des matériaux, lieu de production et label : vous pourrez enfin consommer de manière éclairée !



Et moi !


Je suis Laura, Doula & coach périnatal, formée aux pratiques du massage prénatal, postnatal et bébé ainsi qu'à l'accompagnement au deuil périnatal et au rebozo, je mets tous mes outils à votre disposition pour accompagner les femmes, les couples dans leur parentalité !


Alors, on s’y rencontre ? ❤


💌 Inscriptions pour les ateliers par ici ou à l’adresse lautridoux@gmail.com ou directement en MP sur Instagram @laura_andmamas.


Entrées libres pour venir nous rencontrer toute la journée. Hâte de vous voir !

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page